Boucles d’oreilles chrétiennes : Nos conseils

Texte de référence à propos de Boucles d’oreilles chrétiennes


nos créations sont désignées à Paris, en France, et adatpés à sublimer chaque femme. de 5000 références de bijoux disponibles pour vous ou à offrir en cadeau à votre entourgae : Bagues, Boucles d’oreilles, Colliers, Pendentifs, Bracelets, Alliances, Bagues de fiançailles… avec ou sans pierres de couleurs, en argent massif 925 rhodié, plaqué or 18 carats ( 3 à 5 microns ), pierres fines semi précieuses, perles, nacres… Si vous aimez les pendants d’oreilles et les bracelets, vous serez comblée avec toutes nos gammes ! ! Accessoiriser à votre habillement, et à votre look à votre guise avec notre sélection de bijoux fantaisie. Nos bijoux résistent à toutes les eaux même nos clous d’oreilles de cristal ! vous pourrez donc les porter sans craintes chaque jour car la totalité de nos bijoux sont antiallergiques. J’envisage se payer une nouvelle bague tendance que je pourrai porter tous les jours mais aussi à l’occasion des événements spéciaux. Je sais pertinemment que l’or est une valeur sûre mais je voudrais un bijou abordable. Malgré mon petit budget, je ne veux surtout pas faire de concession sur la qualité, la beauté et la longévité. En cela, je pense que l’argent 925 et le plaqué or s’avèrent être d’excellentes alternatives. Si comme moi, vous hésitez entre les deux, regardons ensemble ce qui les différencient. Cela nous aidera assurément à nous décider.

Les bijoux en or, sont beaucoup plus cher, l’or coute maintenant 52. 66 € le g non travaillé contre 0, 66 le gramme d’argent. Donc de tous temps, il était plus compliqué d’extraire et de trouver l’or que l’argent et cela reste un matériau très couteuxDe par sa couleur, sa lumière et son éclat l’or a toujours était destiné aux nantis, aux seigneurs et au culte, l’or représente le soleil, la puissance, le luxe et la richesse. de par sa rareté et son prix, la bijouterie suit à tous moments le cours et traduit sur le marché des joyaux à des prix conséquent c’est pourquoi pour Monsieur tout le monde, ils restent petits et très onéreux. La parade fut dans les années 30, les années folles, de mettre au gout de la journée cette méthode de placage à la feuille d’or qu’utilisaient les orfèvres au 17eme s. jusqu’à nos jours et principalement pour décorer et vêtir les objets de cultes et en déco intérieur. Le système de placage d’or a commencé à se rependre et se diffuser à grande échelle à travers la haute confection qui a choisis la réalisation de bijoux fantaisie de grande qualité avec des pierres artificielles et des accessoires en bakélite. Toutes ces conceptions npus ont donné les moyens à toutes les femmes de rêver et de se faire plaisir en pouvant s’offrir des bijoux sophistiqués et pas coûteux. L’or étant très clair, il représente ainsi tous se qui irradie, la chaleur douce du soleil, avec sa lumière chaude il réchauffe et magnifie toutes celles qui le portent.

Dans le secteur des bijoux, un autre critère de longévité est représenté par les propriétés inoxydables de certains métaux. Une bague qui s’oxyde n’est en fait pas dangereuse pour la santé, mais elle va figurer des cercles grisâtres autour de votre doigt. Pour les faire partir, vous devrez les frotter à l’eau et au savon. de même pour des pendants d’oreilles, un collier, un bracelet… S’ils présentent du fer ( ce qui est plutôt exceptionnelle ), ils vont même rouiller et tenter vos . Et le souci, c’est qu’on ne peut rien contre l’oxydation. En effet, il s’agit d’un phénomène chimique 100% naturel : à l’appel de l’air ou bien avec des l’eau, certains métaux perdent des électrons. Résultat : leur couleur se modifie – ils peuvent verdir ou noircir, selon leur composition – et des résidus apparaissent sur vos lobes d’oreilles, votre cou, vos poignets… Même s’il existe des solutions pour retarder ou limiter l’oxydation d’une bague ou d’un collier ( un bon bain dans du bicarbonate, par exemple, peut enlever les taches noires, à condition qu’elles aient tout juste commencé à se constituer ), le mieux reste néanmoins de choisir des métaux qui ne risquent pas de vous jouer ce vilain saut. Alors, plaqué or ? Argent ? Laiton ? Cuivre ? Bronze ? Aluminium ? Acier inoxydable ? La réponse est dans le département de nom : c’est incontestablement l’acier inoxydable qui est le grand de winner de cette catégorie ! Mais il n’est pas le seul. L’aluminium aussi est inoxydable, ainsi que tous les métaux modestes – l’or, le rhodium, le palladium, le platine – sauf l’argent. Pour être inoxydable, l’argent se doit d’être plaqué d’une fine couche de rhodium, qui le préserve du contact avec l’oxygène ou même la sueur.

Pour un bon bijou plaqué or, on tout d’abord que celui-ci soit muni d’un poinçon carré, en creux, avec une marque de . On peut en plus trouver la mention précisant l’épaisseur du placage : 5 microns pour une qualité moyenne et jusqu’à 40 microns pour une bonne qualité. aussi, place aux pour augmenter leur durée de vie. Même si il est possible de en garder certains sous la douche, on enlève ses bijoux en plaqué avant de piquer une tête dans la piscine extérieure, le chlore risquant t’attaquer le placage, mais aussi lorsque l’on se lance dans le département de ménage ou à faire la vaisselle. Le parfum est également très nuisible pour eux, on ne revêt donc son collier ou ses pendants d’oreilles qu’après avoir vaporisé sa fragrance pour que les produits chimiques n’interagissent pas avec le métal. Il en va de même pour les crèmes. En ce qui concerne le lavage, on prend soin d’enlever les poussières et les potentielles traces en frottant doucement du trésor à l’aide d’une boule en coton ou d’un chiffon doux en microfribre. Ce dernier permet en plus d’apporter de la brillance au métal. En cas de besoin de grand nettoyage et d’ôter l’effet terne, on peut laisser tremper son bijou quelques minutes dans de l’eau tiède savonneuse et résulter le frotter avec une brosse douce. On évite d’employer des éponges trop abrasives et des nettoyants joyaux ou savons anti-bactériens qui peuvent contenir des constituants toxiques. egalement, pour éviter les rayures caractéristiques et les nœuds, on entoure ses bijoux dans des pochons ou dans des boites individuelles.

Entretenir vos joyaux pour qu’ils conservent leurs éclats le plus longtemps possible, c’est facile et rapide ! Il te suffit de respecter nos conseils pour que tes nouveaux compagnons puissent t’accompagner pendant toute la journée ( et plus ) sans perdre de leur rayon de soleil ! Avant de savoir ‘ ce qu’il faut faire ‘ et si on faisait un petit tour des choses qu’on ne doit pas faire pour faire perdurer la brillance de tes nouveaux bijoux ? C’est parti ! bien que tous nos bijoux aient été traités avec des techniques spécifiques pour conserver leur aspect d’origine, nos bijoux étant conçus en Argent Fin 925 et le plaquage en Or 18k. S’ils ne sont pas correctement entretenus, nettoyés et stockés, ils perdront leur éclat. Les bijoux en plaqué or quant à eux demandent véritablement d’importance. Pour la conservation du plaquage, il est primordial de ne pas mouiller régulièrement les joyaux, car les mouiller réduit la durée du plaquage et entraîne la perte de leur éclat. Pour les laver, tu peux simplement utiliser un chiffon doux et frotter ton bijou finement. Même si cela est dur, car on n’a pas envie de les quitter, selon la taille ou la forme de ton bijou, il risque de ne pas apprécier de passer la endommage sur toi. En effet, la affaiblit, nous bougeons beaucoup et le problème de casser une chaîne ou un fermoir n’est en fait pas nul. Alors un petit réflexe qui peut faire rallonger l’espérance de vie de tes nouveaux compagnons : protège-les en les enlevant avant de dormir. On a vu ensemble les 3 points à ne pas négliger pour garder l’éclat de tes joyaux. Maintenant regardons ensemble quelques conseils pour faire briller tes joyaux le plus longtemps possible.

Voici quelques conseils pour assurer une longue vie à votre bijou et lui permettre de garder longtemps son éclat d’origine : Nous vous conseillons de retirer vos bijoux lorsque vous faites la vaisselle ou utilisez des produits ménagers, allez à la piscine/la l’eau, prenez un bain ou réalisez une activité sportive. Rangez vos joyaux autour d’un lieu sec et dans des sacs pochettes séparées. Comment nettoyer mes joyaux en or, argent et plaqué or ? Vous pouvez utiliser un chiffon doux et sec pour raviver l’éclat de l’or qui se patine légèrement sur le long terme. Pour un bon nettoyage, une brosse à dent à poil souple, du savon de Marseille et de l’eau suffiront. pour ce faire, humidifiez votre brosse à dent avec de l’eau et du savon de Marseille, et frottez doucement votre bijou avant de le rincer. Séchez le ensuite avec un chiffon doux. Évitez les éponges abrasives, les brosses rigides ainsi que les produits pour argenterie, qui risqueraient d’endommager le placage de votre bijou. Évitez absolument l’eau de javel ou le chlore des piscines, qui provoquent une réaction d’oxydation de l’argent. Lorsque vous mettez votre trésor, il est normal que des signes d’usure apparaissent, peu importe sa matière ou son prix. En effet, votre bijou vous suit chaque jour. Il vit avec vous et une perte d’éclat et/ou des micro rayures que l’on connaite bien peuvent apparaître. Ainsi, plus vous nettoyez et entretenez vos bijoux, plus vous pourrez conserver leur brillance et les porter longtemps. Si vous souhaitez que votre bijou dure le plus longtemps possible, faites preuve de bon sens. S’il vous plaît, évitez de le porter lors d’activités qui pourrait l’abîmer ( ménage, jardinage, sport etc. ).

Plus d’informations à propos de Bagues chrétiennes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *