Expliquer simplement https://nailz.store/

Complément d’information à propos de https://nailz.store/


Avoir des mains et des ongles bien entretenus est un signe de santé et d’élégance. Notre meilleure associée nos ongles à résister aux appels tous les jours ? La manucure. Mais comme nous n’avons pas toujours le temps ( et l’argent ) de passer chez l’esthéticienne, mieux vaut savoir comment réaliser une manucure maison. En été, on préfère les tonalités pastels et flashys ( corail, de couleur bleue lagon ou d’eau ). En hiver, on détendu le jeu avec des teintes plus discrètes ( nude, bordeaux, gris, vert bouteille… ). Pour les plus flemmardes, le vernis semi-permanent est parfait pour être certain des ongles parfaitement vernis pendant plusieurs semaines. Les adeptes des produits d’origine naturelle peuvent désormais opter pour des vernis dont les options sont disponibles qui contiennent moins de composants artificiels ( ces derniers ont été remplacés par de la fécule de pomme de terre, du maïs… ), réputées être d’avantage respectueuses de l’ongle. Celles qui recherchent plus d’excentricité peuvent opter pour le nail art, cette technique qui se résume à esquisser des motifs sur ses ongles. La classique French Manucure ( technique qui fait sortir les couleurs d’origines naturelles de l’ongle et le fait briller ) reste quant à elle indémodable. Cette tendance, lancée par les Américaines, n’est en fait pas simple à réaliser soi-même, d’autant plus quand les ongles ne sont pas assez longs et requièrent la mise en place de faux-ongles. c’est bien souvent, la solution de secours pour celles qui ont de manière naturelle les ongles courts, ou ont tendance à les ronger : les faux ongles gel ou résine.

Cette forme d’ongle est très facile à cultiver car nous devons uniquement limer en ligne droite le côté supérieure de l’ongle, en laissant les angles droits sans qu’ils ne rétrécissent. C’est sans doute l’une des formes les plus fortes, permettant une meilleure croissance naturelle de l’ongle. Cependant, il est certain qu’il peut parfois être gênant d’avoir des ongles avec des pointes très effilées. par ailleurs, pour certaines mains, cette forme peut donner l’impression qu’elles ont l’air plus chargées. L’une des formes favorites pour celles qui apprécient avoir les ongles courts. Sa forme débute de la même façon que les ongles carrés, en arrondissant les angles et les bords de l’ongle, tout en en fonction de la ligne naturelle du doigt. C’est une forme simple et classique, mais également forte et facile à entretenir. pour récupérer des ongles ovales, nous devons limer les ongles avec une courbure plus prononcée, en limant les pointes en forme d’ovale et un peu moins les bords de l’ongle. Selon la dureté des ongles, dans certaines situations, cette forme peut les affaiblir. C’est une forme qui amincit les mains avec des ongles plus longs et plus larges. Nous devons vous avertir que c’est une forme très fragile et faible. Afin de créer des ongles en pointe, nous devons limer les bords des ongles pour former une pointe. Nous vous conseillons de renforcer ce type d’ongles avec un givre.

Même si votre mine est encore jeune, des taches de vieillesse et des rides peuvent apparaître sur vos mains. Attirez l’attention sur vos doigts en adoptant une ravissante manucure dans des teintes adaptées. Les teintes de rouge, de bordeaux, de prune et même de marron font parfaitement l’affaire, de jour en plus de affaiblit. Bien sûr, il ne faut pas nécessairement suivre les règles concernant le choix de teintes, surtout si vous avez encore des mains d’apparence jeune. Vous pouvez vous laisser guider par votre intuition et par votre propre goût. Par exemple, si vous préférez plutôt les couleurs froids, le de couleur bleue marine est le nouveau classique qui se prête merveilleusement bien à des ongles petits. Le violet et le rose sont aussi des variantes très beaux intemporelles. En vieillissant, des mains est plus susceptible de s’affiner et de laisser apparaître des veines. Pour minorer cet effet, il est recommandé d’éviter les teintes pâles et froides, telles que blanc, gris, de couleur bleue et , ou encore la manucure french avec des pointes claires. dès le lieu de cela, préférez les teintes chaudes de rouge, de rose et de corail, qui contrebalanceront l’effet des veines présentes.

il existe différents types de manucures. On a la manucure simple. On vient limer et nettoyer l’ongle avant de peindre le vernis sur les ongles naturels. La French manucure revient à blanchir uniquement le bout de chaque ongle en y appliquant du vernis blanc. On a ensuite la manucure faite avec des capsules collées sur l’ongle naturel dans l’optique de l’allonger, ce sont les faux ongles. On y applique de la matière artificielle en givre ou résine. Que ce soit pour le soin de vos ongles de pieds ou de vos ongles de mains, du lavage à du vernis, pour avoir une manucure parfaite vous aurez besoin d’un pack complet avec tous les accessoires, produits et le matériel nécessaire pour venir à bout des cuticules et des ongles disgracieux de la même manière que dans votre séjour de beauté mais . Trempez vos ongles dans de l’eau tiède a laquelle vous aurez incorporé une huile hydratante afin de ramollir vos cuticules. Retirez vos cuticules en se servant d’un repousse-cuticules et d’un coupe-cuticules. Séchez ensuite vos doigts et en se servant d’une lime à ongles, donnez à vos ongles la forme que vous souhaitez. Poncez chaque ongle à l’aide d’un polissoir pour conférer de la brillance à vos ongles et appliquez votre vernis classique, gel ou semi-permanent. Une manucure peut de même se faire sans l’application de vernis. Dans un bol, versez de l’eau tiède, quelques gouttes d’huile hydratante ainsi que quelques gouttes de citron. pendant une dizaine de minutes, laissez vos ongles humidifier dans l’eau afin de ramollir vos cuticules. L’huile viendra nourrir vos ongles et le citron les blanchir. Séchez vos doigts et poursuivez votre soin en vous débarrassant de vos cuticules et en limant vos ongles. Hydratez vos mains en se servant d’une huile hydratante et vos ongles seront comme neufs ! Vous pouvez, au choix, ajouter un vernis top coat pour donner un aspect brillant à vos ongles.

La deuxième phase pour une french manucure réussie est de protéger ses ongles pour les améliorer et éviter le problème de casse. pour cela, appliquez une fine couche de vernis soin avant la pose de votre vernis blanc, rosé ou nude. Ce vernis forme un film transparent qui maintient les ongles et permet une meilleure adhésion des vernis colorés. Veillez à bien laisser sécher avant de poursuivre. Les gestes de pose du vernis pour une french manucure nécessitent une certaine rigueur et il sera nécessaire sans doute quelques tentatives avant de les maitriser à la perfection. Ces quelques conseils vous feront économiser du temps. Pour les débutantes, il existe des stylos essentiellement conçus pour appliquer le trait blanc propre à la french manucure. Si vous n’avez pas ce stylo, pas de problème ! il existe d’autres solutions. vous êtes délicate et agile, vous pouvez essayer de peindre le trait avec l’aide d’un vernis blanc sur l’extrémité de l’ongle en allant d’un côté vers l’autre. une fois votre vernis sec et pour que votre french manucure tienne plus longtemps, prenez le temps de appliquer un top coat translucide. Avec un effet givre, il donnera à vos ongles et votre french manucure plus de brillance, assurera un rendu lissé et une tenue plus longue. Pour l’appliquer, partez de la base de l’ongle pour aller vers son extrémité.

Ma source à propos de https://nailz.store/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *