J’ai découvert https://www.thema-paris.fr

Texte de référence à propos de https://www.thema-paris.fr

Nos joyaux plaqués or sont garantis sans nickel, ce qui les rend hypoallergéniques. L’épaisseur de l’or de nos bijoux plaqués or peut évoluer entre 3 et 5 microns et les plaquages sont effectués sur le territoire européen. de plus, pour vous garantir une longue habillement, tous les placages de nos joyaux plaqués or sont confectionnés exclusivement avec de l’or 750/000 ( 18 carats ) ainsi qu’avec une dernière couche de finition à partir d’or 980/000 ( de 3 microns ) ce qui écarte toute oxydation. Bagues plaquées or, bracelets plaqués or, colliers plaqués or ou bien boucles d’oreilles plaqué or vous pourrez les porter aussi longtemps que vous le voulez ! Nous vous proposons systématiquement des joyaux argent 925 rhodié, et des bijoux plaqués argent. Tous nos joyaux argent 925 rhodié révèlent la qualité de l’argent précieux. Nos joyaux argent 925 contiennent un taux d’argent fin plus élevé que celui demandé par la loi ( minimum 92% ). Les bijoux argent 925 sont protégés par un traitement au rhodium leur offrant une habillement à toute épreuve et luttant contre l’oxydation naturelle. Notre gamme de bijoux et porte-clés plaqués argent sont plaqués sur nos territoires d’une couche d’argent fin épaisse de 10 microns, ce qui leur donne un éclat et une brillance incomparable.

Vous préférez un bijou de meilleure qualité et qui a une meilleure look dans le temps ? Des bijoux dont vous aurez la possibilité de porter tous les jours et qui résistent à votre quotidien ? Bien-sûr, vous aimez suivre la mode et les toutes nouvelles tendances, et vous savourez le fait de pouvoir varier vos bijoux et les accorder à vos habits favorites tout en étant au « goût du jour ». Avec les bijoux fantaisie c’est facile, il existe de nombreux choix à prix plus réduits. Mais il est à tous moments agréable de s’offrir un trésor « de qualité », un trésor dont vous aurez de porter tous les jours et pourquoi pas, accompagner d’accessoires avec un trésor fantaisie en essayant les superpositions et le mélange des genres. Plaqué or, argent rhodié sont considérés comme des métaux précieux et sont de meilleure qualité que l’acier, le métal et le laiton. Les prix rempli de ces bijoux sont certes un peu plus élevés, mais ils ont le mérite de pouvoir être portés au quotidien sans pas peur d’oxydation, par exemple, contrairement à un bijou fantaisie. Même si je conseille toujours d’ôter vos trésors pour la douche, l’exercice et d’éviter le contact avec des produits mordants et toxiques comme le parfum. Ils ont aussi plus de tenue et une meilleure finition.

C’est la désignation qui a le vent en poupe ! On la distingue chez beaucoup de innovateurs et de bijoutiers récents. La majorité des non-connaisseurs vont appeler “plaqué Or” : tout métal recouvert d’une couche d’Or. Sans sélectionner son ni sa pureté. Or, il se trouve que la réglementation est formelle. Pour appeler un réel bijou “plaqué Or”, il faut qu’une minimum de 3 microns d’Or soit collée sur un métal commun, souvent du laiton. Le laiton est un alliage de cuivre et de zinc, qui a comme point négatif de s’oxyder naturellement au contact de l’air. Cette oxydation est une réaction chimique qui va ternir le métal et changer significativement la couleur du bijou ( le célèbres et regretté effet « rouille » ) L’avantage cependant, c’est qu’il est forcément beaucoup moins couteux. Il convient donc parfaitement aux bijoux fantaisie. Parfait pour un petit cadeau ou se raisonnablement. Mais sachez que sans une attention particulière au quotidien ( ne pas se laver les mains ou prendre sa douche avec, par exemple ) leur durée de vie n’est en fait malheureusement pas illimitée. Obtenus par le même procédé que le plaquage Or, les bijoux dorés à l’Or fin diffèrent de ceux en plaqué par la couche d’Or instaurée. Près de 10 fois moins épaisse ( entre 0, 3 et 1 micron, souvent appelés “flash” ). On est dans du millième de millième de millimètre.

Voici l’or le plus utilisé dans la bijouterie de luxe, l’or 18 carats. Appelé aussi or 750/000, c’est à dire 85% d’or. C’est l’or le plus robuste et le plus de qualité. Le saut or appelé 24 carats ( 100% d’or ) est peu utilisé car déjà trop jaune en tenant compte aussi trop tendre et trop mou, il se raye très vite. L’or 14 carats appelé aussi 585/1000, c’est à dire 58% d’or est surtout utilisé aux USA ou en bijoux fantaisie gold filled. L’or 14 carats est beaucoup moins cher que le 18 carats car il y en a moins en proportion. enfin l’or 9 carats appelé aussi 375/1000, c’est à dire 37, 5% d’or est l’or le moins de qualité et donc le moins couteux, car trop associé à d’autres métaux, il sera plus fragile et noircira surtout. Sauf dans l’or 24 carats ( car 100% d’or ), chaque carats d’or reste associé à d’autres métaux type argent, cuivre… Suivant le % d’or que vous achetez vous pouvez en déduire le % des autres métaux qui le constituent… Technique très utilisée aux Etats-Unis, le gold filled est un traitement d’or 14 carats sur une base de laiton. Le poids d’or se rapporte à un 20ème du poids total du produit soit 50 à 100 fois que autour d’un produit plaqué or. Le gold filled est par conséquent une matière qui est plus qualitative que le plaqué or.

Nos bijoux les plus précieux on les aime et on veut les garder le plus longtemps possible. Afin qu’ils ne perdent ni de leur brillance, ni de leur éclat, il est ainsi important d’en prendre soin et de les laver irrégulièrement. Mais quelle est la solution pour ne pas les abîmer ? Suivez nos conseils. L’argent est un métal assez résistant dans le temps mais qui peut se rayer et aussi s’oxyder assez aisément lorsqu’il est souvent en contact avec . Il n’est en fait donc pas introuvable de voir ses joyaux en argent prendre un aspect noirci et patiné. Si certain. e. s aiment bien ce côté âgé, pour les autres heureusement il existe des astuces pour faire briller l’argent à nouveau. Pour un lavage fréquent on vous conseille de vous munir d’une chamoisine, d’un chiffon en microfibres ou d’une peau de chamois qui aident à bien polir les joyaux. Environ une fois tous les ans, vous devrez procéder à un lavage plus profond des joyaux qui peut se faire avec des ingrédients qu’on a tous à son domicile. Surtout n’utilisez jamais d’objets artificiels de type javel qui noircissent encore plus l’argent. Du bicarbonate : mélangez une cuillère à café de bicarbonate de soude dans un peu d’eau tiède jusqu’à l’apparition d’un pâte. Brossez simplement et finement votre joyaux avec avant de laver et sécher. Du vinaigre blanc : cette technique consiste à laisser reposer votre trésor dans un de vinaigre blanc pendant 2 heures. Rinçage et séchage obligatoire ensuite. Si votre bijou est vraiment très abîmé et bien avec des rayures, vous pouvez aussi l’emmener chez le bijoutier tous les ans ou tous les deux ans afin de le faire polir.

Le bicarbonate de soude, c’est un peu l’article magique à avoir à son domicile. Quand il ne sert pas à rendre plus blanc que blanc des tennis en cuir, il permet de entretenir des bijoux en or. Comment ? premièrement, il faut faire chauffer de l’eau. dès lors que qu’elle est tiède, il faut y rajouter une cuillère à café de bicarbonate de soude et mixer jusqu’à l’obtention d’une pâte. C’est cette mixture qui permettra de donner de l’éclat à vos précieux joyaux, puisque vous pouvez frotter soigneusement ces derniers avec l’aide de ladite pâte. Ne manque plus que de rincer les bijoux et de les sécher avec une peau de chamois, dont la délicatesse n’occasionnera aucune rayure. Pensez à nettoyer vos joyaux avec un chiffon propre et doux en coton. Pour redonner de l’éclat au métal terni vous pouvez utiliser une « chiffonnette à bijoux » imprégnée d’un produit nettoyant, lustrant et désoxydant. Pour les joyaux en métal sans matières fragiles ( nacre, perles, résine… ), utilisez un produit ‘ nettoyant spécial bijoux ‘, liquide vendu en récipient. Cette solution est idéale pour les chaînages, intérieurs de bague…Trempez votre trésor 10 à 15 secondes puis de le rincer abondamment à l’eau distincte minérale. Chez INFLUENCES, nous vous proposons des produits notamment conçu pour laver et entretenir facilement vos joyaux.

Source à propos de https://www.thema-paris.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *