https://ladeco2b.fr/ : Nos recommandations

Tout savoir à propos de https://ladeco2b.fr/

Lignes épurées, ambiance design et stockages astucieux, ces trois critères définissent le design général de déco à l’italienne. dès le top de la tendance maintenant, ce style investit aussi bien les maisons d’habitation, les showrooms que les hôtels de collection. Chez La Maison Des Archis, vous aurez le choix entre plusieurs modèles pour développer ce style dans votre espace. L’alliance du design et de la fonction se traduit par des meubles de haute qualité créés par des graphistes au talent infini. Côté cuisine par exemple, le standard Idea propose le look général italien dans toute sa magnificence. Élégante, légère et sobre, cette cuisine offre une ambiance propre et moderne. Les valeurs indefectibles tels que les matériaux de qualité et le design simple surnomme parfaitement cette cuisine. Cette cuisine actuelle allie ergonomie et souplesse de composition. Toutes ces alternatives transforment la cuisine en un espace fluide et ouvert où il est possible de donner libre-court à son imagination.

bien entendu, votre propre style joue un rôle important. Recherchez dans les photos des magazines et trouvez ce que vous favorisez et le plus utile – pourquoi. Préférez- vous un look minimaliste de meubles ultra- modernes avec beaucoup de chrome et de blanc ou alors aimez- vous un look de maison de campagne agréable, peut- être avec un petit soupçon ou une grande touche de shabby chic ? Ces questions sont un bon point de départ, surtout pour les novices. Mais elles ne suffisent pas, en fait, les plus beaux exemples des styles d’intérieur réussis peuvent rarement être issus que d’un choix de design particulier. Les meilleurs designers d’intérieur mélange des composants de deux types ou plus. avant de vous lancer dans différents motifs, choisissez ce qui vous attire le plus et associez parfaitement des couleurs. calculez si des teintes plus chaudes ou plus froides mettraient votre pièce à son meilleur avantage. ensuite, optez pour en premier une à deux teintes primaires neutres et ensuite réfléchissez sur quelles teintes vous souhaitez mettre l’accent pour noter un effet profession libérale. la méthode la plus simple est, bien sûr, d’un fond clair avec quelques couleurs vives.

De vos boutiques préférés jusqu’aux marchés aux puces, prenez des photos d’objets que vous aimeriez avoir, découpez des pages de brochures ou imprimez des photos depuis des sites internet. relisez alors toutes ces images ensemble, vous verrez qu’elles reflètent vos looks personnel. il y a un compagnon dont vous admirez le look ? Nous avons tous un compagnon ou un personnage de notre famille dont nous envions les goûts. Dressez le listing des choses que vous aimeriez avoir chez vous, comme un canapé pour vos amis pour discuter dans la cuisine, ou un bureau près de la fenêtre. Voyez ensuite comment intégrer ces idées chez vous. Où aimez-vous vous asseoir pour vous détendre ? Les restos et les hôtels sont décorés de telle façon que vous ayez envie de vous y relaxer. S’il existe un lieu où vous aimez aller parce que la lumière est parfaite, les meubles sont agréables et le décor est stylé, adoptez ce look chez vous ! Prenez des photos et créez des planches «d’ambiances» pour réaliser une image de votre lieu idéal.

Votre meilleure amie l’a bien compris, et c’est ce qu’elle veut pour décorer sa maison. on pourra lui coach de garder la main légère, au risque de transformer son maison en musée poussiéreux ! Une très grande table de salle à manger et ses 8 chaises cannées, un buffet en deux parties, en bois patiné clair pour disposer votre ravissante vaisselle, un sol en tomettes d’origine ou en parquet massif… le décor commence à prendre tournure. pensez ensuite de hautes vitres encadrées de magnifiques et lourds stores de velours bleu gris céladon, retenus par leurs embrasses. et bien entendu, un superbe lustre aux milles pampilles de cristal suspendues au plafond. Sur la console, un très grande miroir travaillé reflète les lumières de la nuit que l’on devine au dehors. Le moment est bien choisi pour se lover au creux des nombreux coussins en velours –le même que celui des rideaux of course-, siroter sa flûte de champagne en écoutant un morceau de jazz et en contemplant les flammes danser dans la cheminée.

Vous êtes plutôt neophyte d’une déco plus intemporelle, voire même traditionnelle ? Alors le design broc’arty, mélange heureux de la perspicacité maison de campagne et des intérieurs chics des années 20 ne manquera pas de vous tenter ! au programme : mobilier de charme – table de formé, buffet et chaises cannées – au savoir-faire et à la patine authentique, remis au goût du moment grâce à des accessoires chics dans des finitions précieuses : or ou laiton. Sans oublier la note de décalage arty qui fait la toute différence ! Oubliez les camaïeux pastels, les imprimés design et les lignes minimalistes… Cette année, le design scandinave revoit sa copie dans une version plus élitiste, pointue et authentique. dès le menu : lignes organiques, matériaux bruts – bois, mais aussi liège, cuir et lin -, finitions naturelles et couleurs chaudes. Mention spécifique pour les accessoires fabriqués localement ou inspirés du mouvement de Memphis qui amènent la touche finale à ces toutes nouvelles atmosphères plus intemporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *